Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manobra Radical
18 mars 2008

Manobra Radical

Bon, premier article, rien de nouveau je continue l'ancien blog ! =)

Après de durs labeurs, enfin non après 10 minutes a chercher comment mettre une bannière j'ai du appeler mon frère. -_-
Et pour le final il ma fait cette jolie bannininininièèèèèreuuuuuh super trop belle ! =D

16748855_p

Et puis il ma réglé en moin de deux les autres soucis de construction.

Bon allez vlà son blog : ici

Rho faut montrer une photo aussi ! =D

N'est il pas beau mon grand frère ? =)

Il est fan d'Harry Potter, il les a tous lu même en anglais a partir du 5ème tome. Incollable sur ça bien sur, et aucune question piège ne le bloque !


Bon allez Tchao les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T'aurais pas pu choisir une photo plus pourrie ? :p<br /> Et euh c'est canalblog pas skyrock mon bloug...<br /> De rien pour la bannière, et ouais j'suis un boss :p
Publicité